Le système de gestion scolaire - Edubicle devient School Champion

Edubicle Corporation au Lycée Moderne de Treichville.

/Files/photogallery/DSC_0262.JPG

Le groupe EDUBICLE CORPORATION a répondu présent à l’invitation de travail au Lycée Moderne de treichville ce Mardi 26 Fevrier de 12h30 à 16h.

Invitation de travail faite par M. Aboubacar Coulibaly, Conseil des TIC auprès de Madame Kandia Camara, Ministre de l’éducation Nationale et de la formation professionnelle de Cote d’Ivoire, dans le cadre toujours de la promotion des TIC en milieu scolaire.

La séance de travail c’est deroulée sous la présence des premiers responsables dudit établissement scolaire, sous la Présence éffective de Madame Fofana, Proviseur de Lycée Moderne de Teichville.

Madame le proviseur avec un coeur ouvert a encouragé le groupe Edubicle pour son initiative innovant et invité immediatement à la conception du site web dudit lycée sachant que le lycée modern de Treiville possède déja un site web (Beaucoup de viande ne gate pas une saute).

Cette visite de travail c’est articulée autour de présentation plus exhaustive de la plate forme sociale et éducative EDUBICLE, son apport et impact en milieu scolaire, afin d’entamer le projet pilote des établissements scolaires publics de Cote d’ivoire à Treiville.

Vivez les moments forts en images.

Lycée Moderne de treichville
/Files/photogallery/DSC_0219.JPG/Files/photogallery/DSC_0232.JPG
/Files/photogallery/DSC_0233.JPG/Files/photogallery/DSC_0237.JPG
/Files/photogallery/DSC_0248.JPG/Files/photogallery/DSC_0253.JPG
Nombre de visualisations: 59

Commentaires