Le système de gestion scolaire - Edubicle devient School Champion

A propos de SCHOOL CHAMPION

1. Présentation et objectif du projet

Edubicle devient School Champion

School Champion – Ensemble réunissons les écoles !
Système de gestion scolaire moderne, pour un système d'éducation moderne

La clé de la réussite dans la vie – C’est l’éducation scolaire.
La clé du succès dans le leadership – C’est la communication.

Pour L'équipe School Champion, l'un des pilotes et moteurs de transformation dans l'éducation scolaire moderne doit être, les nouvelles technologies qui favorisent une communication fluide, et l’ajout d'une transparence et la facilite dans le contrôle.

Le système de gestion scolaire School Champion permet aux écoles et et autres établissements d'enseignement de trouver leur identité numérique sur Internet,
aux enseignants - de dispenser de facon effective les cours,
aux parents - d'être informés de la vie scolaire de leurs enfants,
aux administrateurs - de suivre le processus de transition vers le nouvelles possibilités d'éducation.

2. Tous les participants au projet (Edubicle) ont gratuitement:

Les établissements d'enseignement, qui sont impliqués dans le projet « School Champion» ont gratuitement:
• Un espace virtuel éducatif pour leur école - Espace web multifonctions, y compris les tests en ligne et un bureau virtuel pour l'enseignant.
• Une inscription dans le catalogue en ligne des établissements d'enseignement.
• La possibilité d’échange d'informations entre les dirigeants du système éducatif et les établissements d'enseignement, de recevoir des rapports sur l'utilisation du système de gestion.
• La possibilité d’utiliser le contenu unique de l'Université Virtual Khan Academy et celui de Visual Teacher Assistant.
• L'assistance technique opérationnelle 24h /24h
• La possibilité de participer au Master Class - formation à l’utilisation du système de gestion scolaire.

Nos logiciels éducatifs sont conformes aux normes internationales qualités et adaptés au web design, aussi ils sont sans-barrière - Accessibles aux utilisateurs handicapés.
School Champion prend en compte les lois juridiques nouvelles de la Cote d’Ivoire sur l'informatisation.

En Janvier 2014 School Champion implique plus de 6000 écoles de 24 régions de l'Ukraine et d’Afrique en grande partie la Cote d’Ivoire.

Le système de gestion scolaire est devenu le noyau d'une initiative éducative internationale qui est déjà mis en œuvre en Russie, en Côte d'Ivoire, au Bénin et d'autres pays.

Parmi les utilisateurs de School Champion en Cote d’Ivoire on dénombre - Les départements de l’Éducation nationale, les écoles secondaires, primaires, et techniques, lycées, internat, centres de formation et d'éducation, les écoles professionnelles, les écoles de sport, les écoles de l'éducation esthétique, les collèges, les clubs d'enfants, les écoles maternelles, les centres de consultation, les bibliothèques, les établissements publics et privés, les enseignants et des cours individuels et du soir.

Nos partenaires:
Ministère éducation nationale et de l’enseignement technique ( Direction des écoles, lycées et collèges de Cote d’Ivoire).

3. Notre Histoire

Edubicle devient School Champion

  • Le lancement officiel du projet social éducatif EDUBICLE a eu lieu le 19 Janvier 2012, à la Mairie de Yopougon, sous le Haut parrainage du Maire de la Commune de Yopougon Dr YAO Yao Bertin, avec la présence du Ministère de l'Education Nationale et du District d'Abidjan
Compte rendu de la cérémonie du lancement officiel du projet social et éducatif EDUBICLE-CI


23 mai Benin

Le jeudi 19 janvier 2012 entre 15h et 17h30min, un événement c’est déroulé à la salle de mariage de la mairie de Yopougpon. Il sagit du lancement officiel du projet social et éducatif <<EDUBICLE-CI>>. Ce lancement c’est fait sous haut le parrainage du Maire de la commune de yopougon Dr. YAO Yao Bertin avec la présence effective de Mme COULIBALY Directrice de la DREN Abidjan 2 et du représentant de M. SARR MASS Directeur de la DREN Abidjan 1, tous deux respectivement Directeurs Régionaux de l'Education Nationale de Cote d'Ivoire, Abidjan1 et Abidjan 2 du Ministère de l’Éducation Nationale de Cote d'Ivoire et du représentant du Gouverneur du District d’Abidjan madame ZOGUEHI Monique, superviseur de l’alphabétisation du district d’Abidjan ;de M. ADOU Francis, Sous Directeur des ressources humaines de la Mairie de Yopougon ; de M. KONE Donikpo, Directeur du Développement Socioculturel de la mairie de Yopougon ; du Conseil Communale de la Jeunesse de Yopougon, Monsieur Ba Nicolas, de son Vis-Président M. Assou Désiré ; de monsieur ABOUBAKAR BARRY, DG de Radio Amitié ; de monsieur BEKROU BI KOMON, DG de l’ IMGH Formation, des Directeurs des études du Groupe Scolaire GBAEGUI, de l’Institut Scolaire Vassouma et de M. COULIBALY, Censeur du collège Frelec-scolaire et du Groupe Scolaire Unix Academie.

Lire la suite des événements de notre Histoire en Cote d'Ivoire...

Nombre de visualisations: 205

Commentaires